samedi 15 novembre 2014

Visite à la fac














































(j'espère que je ne t'ai pas raté.)


































6 commentaires:

  1. C'est pour ça que je squatte la fac de ma ville depuis que je suis sortie de l'école d'art et que je m'amuse comme une folle en amphi :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens, j'avais passé un entretien à l'université Pierre et Marie Curie, c'est clair qu'elle a de la gueule par rapport à ma fac !
    Je trouve ça classe aussi les grands amphi comme ça, dans mon bâtiment il n'y avait qu'une seule salle comme ça...mais c'est marrant car sur les tables les gens laissent pleins de graffitis, mine de rien, ça donne un côté vivant à la pièce je trouve. T'as des graffitis super vieux quoi ^^

    RépondreSupprimer
  3. xD C'est fun de voir une personne extérieure visitée!
    Mais ton guide a oublié les amphis du fond (ceux avec les lettres) c'est plus la même choses xD (ça fait usine et ça a pas le même âge que les nouveaux). Ni les toilettes noires de l'Atrium (l'immeuble coloré) !
    J'ai bien ri, j'aimerais avoir le même enthousiasme chaque matin!
    C'est très ressemblant! x)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien le petit mot de la fin :D

    RépondreSupprimer
  5. Alala, moi aussi avec le recul ça me donne envie la vie d'étudiant, je relativise en voyant les potes en acharnés de taf pour réussir.

    RépondreSupprimer